Télécharger des musiques gratuites sur son iPhone, quelles applications utilisées?

Envie d’étoffer votre playlist dans votre Smartphone ? Envie de nouveauté musicale, pas vieillotte, mais vraiment dans l’air du temps ?

Sachez que pour avoir de la musique en toute liberté, ci-dessus quelques logiciels que nous pouvons vous suggérer. En passant par eux, vous n’aurez pas à payer un sou. Eh oui, toutes les musiques seront gratuites et faciles à télécharger grâce aux applications de téléphone mobile qui suivent.

iMusic, application simple à utiliser

Ce logiciel downloade toutes les chansons et les gère d’une façon remarquable. Elle prend même en charge les vidéos sur YouTube et les adapte à votre Smartphone. Au-delà de la traditionnelle fonction de téléchargement, il s’agit aussi d’une plateforme de stockage de vos tubes en ligne favorite. Ce logiciel a la fonctionnalité de classer vos morceaux par genre et de les sauvegarder en toute sécurité. En mode lecture, il fonctionne comme un lecteur classique.

La qualité de Free Youtube To iPhone converter

Son nom révèle sa fonction première. Cette appli est apte à prendre n’importe quel fichier FLV sur youtube et de les downloader dans votre Smartphone. La qualité de ce logiciel est indéniable, vu la vitesse à laquelle les fichiers sont transformés puis téléchargés. Il s’agit là d’une véritable application 2 en 1. De plus, il n’est pas nécessaire d’être un as de l’informatique afin de pouvoir manipuler cette appli. Afficher la vidéo est suffisant et Free Youtube To iPhone converter fera le reste de manière automatique.

Télécharger musiques gratis, la référence

Il s’agit de l’application la plus démocratisée en France et dans beaucoup d’autres pays. La vitesse de téléchargement est stable, et ce, quand bien même vous écouteriez d’autres chansons en boucle. Elle vient avec une bibliothèque qui classe vos tubes et qui permet d’afficher les lyrics. Vous pouvez donc facilement chanter vos morceaux préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *