Avec quoi protéger son iPhone X ?

L’iPhone est un investissement. Nous le concédons tous. L’édition X l’est encore plus, étant donné le montant qu’il a fallu débourser pour s’en procurer un. Il faut donc assurer la pérennité de cet investissement.

Sachez que protéger ce smartphone relève de l’obligatoire et non de l’optionnel. Pour cela, il n’est pas question de se tourner vers les modèles bas de gamme. Souvent inefficace, le design ne collerait pas non plus avec la sublimité de ce produit de la grande maison Apple.

Protéger son iPhone X avec une coque

La première option est d’opter pour une coque. En voici quelques-uns qui iraient parfaitement bien avec le vôtre.

Le Griffin survivor Extreme.

Il protège intégralement le dos du téléphone. Par contre, cette efficacité va de pair avec une faiblesse au niveau du design. Voilà un sacrifice qu’il faut être prêt à faire.-

Le Zero 5.

Il s’agit certainement du consensus entre l’esthétique ainsi que le caractère efficace de la coque. Très fin et pourtant rigide, ce modèle est conçu avec le plastique dur TR 90.

Le Qdos.

Il se distingue par sa praticité, car la coque peut en même temps servir de porte-carte. Cela lui donne cependant de l’épaisseur.

Le Sticky Mesh.

Son design est unique, avec beaucoup de trous à son acompte. Il favorise très bien l’aération de votre smartphone.

L’Original pour iPhone X.

Il est fait de plastique semi-rigide qui est extrêmement fin et transparent.

Utiliser un accessoire de protection de l’écran

La coque n’assure que l’arrière. Une protection est également nécessaire pour la face de l’iPhone X. Aussi, est-il nécessaire de s’en choisir une. Il y a ceux qui sont faits en verre trempé. C’est certainement la meilleure avec 99% de transparence et une dureté totale.

La finesse est aussi au rendez-vous avec 0,33 mm d’épaisseur uniquement.Il est aussi possible d’opter pour une protection 3D intégrale en verre trempé. La marque SHIELD est, par exemple, une valeur avérée en la matière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *