Le projet Land Rover, un mobile tout terrain pour les amoureux de la marque

Vous êtes fan des automobiles de la marque Land Rover ? Sachez donc qu’il se lance dans la fabrication de son premier Smartphone qui porte le nom de la Land Rover Explore. À l’image des véhicules conçus par la marque, ce téléphone sera un modèle de solidité et de robustesse.

D’ailleurs, il est déjà surnommé comme étant un Smartphone 4X4, car le constructeur s’est inspiré de ses types de véhicules pour concevoir le téléphone. Le développement de l’appareil a été confié à Bullit. Découvrez ci-après les caractéristiques de la Land Rover Explore, le Smartphone conçu pour les aventuriers.

Land Rover Explore, un 4X4 en version Smartphone

Le premier Smartphone de la marque Land Rover empruntera ses principales caractéristiques aux véhicules produits par la marque. En effet, celle-ci a une réputation à tenir !

Ainsi, la Land Rover Explore sera totalement étanche, avec une résistance à l’eau (même salée !)d’une profondeur de 1,80m. Son écran pourra être manipulé avec des doigts mouillés et même gantés. La luminosité de l’écran sera au même titre très forte.

En outre, la marque a minutieusement travaillé la résistance du téléphone, qui pourra survivre à une chute 1,80m et aux chocs thermiques. Le design de l’appareil est également semblable à celui du véhicule avec son haut-parleur à l’allure d’une grille, son dos qui rappelle le toit d’une voiture et son appareil photo qui a la forme d’un phare.

Des options avancées pour la Land Rover Explore

Outre ses qualités physiques, la Land Rover Explore possède également des options utiles pour les aventuriers et notamment un GPS très précis, une batterie résistant à deux jours d’utilisation ininterrompue, un compas et sans oublier une lampe SOS.

Par ailleurs, il comporte des applications utiles telles que View Ranger qui permet de disposer d’une carte plus précise que Google Maps, ou encore Skyline qui fournit des informations complètes sur le paysage environnant. Ce Smartphone sera commercialisé à un prix de 649 euros avec pack Aventure qui comporte entre autres une batterie externe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *