La coque personnalisée pour Nexus de Google

Les coques uniques sont la tendance du moment. Cette fois-ci, Google propose une édition spéciale de housse pour ceux qui utilisent son mobile Nexus. Vous cherchez une coque pour votre Nexus ? Sachez qu’il y en a chez la plupart des revendeurs d’accessoires. Cependant, rien ne vaut celui créé par ce géant de l’informatique. Il s’agira d’un produit original, aux caractéristiques que vous ne retrouverez pas ailleurs. Cette coque est dénommée Live Case.

La personnalisation réalisée d’une autre façon

Chez Google, vous avez le choix entre deux images à mettre au dos de votre Smartphone. Le premier, le plus évident est une photo que vous affectionnerez. Pour faire simple, il suffit que vous téléchargiez cette image de votre backup personnel et l’équipe de vente fait le reste pour vous.

L’autre option est d’apposer une carte sur le Live Case. Plutôt pratique non ? En fait, il s’agit d’une partie de Google Maps, sur vos endroits préférés ou encore, ceux que vous fréquentez régulièrement. La carte peut être colorée à votre guise afin de donner un peu plus de style à la sobriété des plans de Google.

Les plus de cette coque épatante

Nous reconnaissons bien là Google. Il a mis sa touche high-tech personnelle même sur la coque du Smartphone. Ces boutons permettent de créer des raccourcis afin d’accéder à n’importe quelle appli qui est fréquemment utilisée. Le mode par défaut donne sur l’application Maps, pour voir le plan un peu plus en détail ou en plus large ou sur l’application Galerie.

Un autre plus chez Live Case qui plaira forcement aux adeptes de technologie. Il s’agit de la possibilité d’habiller le fond d’écran comme la coque. La puce NFC spécialement installée va faire en sorte de « copier » la personnalisation de votre housse vers l’écran frontal du Nexus. Par contre, en plus, il y aura de l’animation. L’accès au Map en intégralité ou à tous vos fichiers images.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *