4 accessoires High Tech pour bien dormir

Le sommeil est vital pour n’importe qui, peu importe l’âge. Il est le garant d’une santé optimale. Pourtant, à notre époque, à cause de la routine, beaucoup n’arrivent pas à dormir comme ils le voudraient ou comme il le faudrait. Aussi, les gens cherchent des solutions de toute part pour arriver à mieux dormir.

L’utilisation de recettes de grand-mère est efficace, mais ne fonctionne pas toujours lors de certaines occasions. Cependant, à l’ère actuelle, des méthodes plus révolutionnaires qui se basent sur l’utilisation de gadget High Tech performant peuvent aider. Découvrez donc une sélection des accessoires incontournables afin de tomber rapidement dans les bras de Morphée.

Dreem, votre bandeau correcteur

Il s’agit d’un bandeau à poser sur votre tête pendant 10 jours d’affilée. Durant cette période, des capteurs vont effectuer une analyse constante de votre rythme de sommeil, notamment ses hauts et ses bas.

Après avoir établi une base de données, le bandeau qui demeure connecté avec votre téléphone par Bluetooth agira en conséquence. Il émettra des bruits par conduction osseuse lorsque votre sommeil commence à se faire léger. Ainsi, l’attention du cerveau sera détournée et vous vous rendormirez de sitôt.

Smart Duvet Breeze, la couverture connectée

Eh oui, de nos jours, ce genre de gadget existe. Il s’agit donc d’une couverture dotée d’un contrôleur de température. En fonction de ce dont vous aurez besoin, celle-ci enverra de l’air chaud ou de l’air froid.

Un autre plus de ce gadget High Tech destiné au sommeil, il ne sera plus nécessaire de faire son lit le matin, la couverture se remet toute seule en place.

Moona, l’oreiller connecté

Le principe est à peu près le même que le précédent. En effet, de la chaleur ou du froid sont diffusés sur l’oreiller en fonction de vos besoins.

L’objectif de cet accessoire est le fait que pour mieux dormir, il faut un peu plus de frais ou de la chaleur selon la saison du moment.

MyHummy, pour les touts petits

Ce sont les nouveau-nés qui ont le sommeil le plus inconstant et le plus léger. Souvent, cela perturbe également celui de l’adulte.

MyHummy est une peluche avec haut-parleur et capteurs cachés. Il émet des bruits sourds chaque fois que bébé voudra se réveiller afin de le rendormir aussitôt. En tout, six bruits sont disponibles parmi lesquels choisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *