3 applis gratuites rendant votre iPhone terrifiant lors de la nuit d’Halloween

Vous voulez faire les choses différemment pour l’Halloween ?  Vous désirez bien vous divertir et ne pas vous ennuyer durant l’occasion ? Vous souhaitez pimenter l’événement et jouer les maîtres de la terreur auprès de vos amis ?

Pourquoi diable ne pas coupler toutes vos envies avec la haute technologie ? Cela vous permettra d’obtenir un lot d’inspiration terrifiante qui distinguera ce jour des anciennes Halloweens que vous avez passé.

Le secret est d’abord d’avoir la bonne application installée et le tour sera joué. Sachez qu’il n’est pas nécessaire de débourser de l’argent pour en jouir. Il existe des applications gratuites qui sont intéressantes. Cet article va vous en présenter trois exemples.

Make a zombie

Il s’agit là d’une appli qui vous permet de donner libre cours à votre inspiration. Vous n’avez qu’à l’installer et vous pourrez créer des personnages de toutes sortes. Ensuite, il vous suffira de le partager avec vos amis via vos réseaux sociaux habituels. En plus de sa gratuité, l’avantage de ce logiciel est que vous pourrez créer des personnages en même temps mignons et terrifiants.

Pocket cocktail

Halloween est avant tout une fête. Donc qui dit fête, signifie surtout qu’il faut mettre l’ambiance avec les boissons appropriées. Ce logiciel vous propose différentes compositions de cocktail que vous pourrez servir lors de votre fête d’Halloween. Tout le monde se rappellera de votre fête avec vos cocktails explosifs qui enchantera les papilles de n’importe qui… Faites juste attention aux excès !

Free Halloween Sounds Pro

Un bon amateur de film d’horreur sait pertinemment que ce sont moins les scènes sanglantes et plus la musique de fou qui fait peur dans un film. Désormais, vous y avez accès avec l’appli Sounds Pro. Vous aurez à votre disposition des notes effrayantes.

Eh oui, Halloween change aussi avec le temps et la technologie. Faites-vous plaisir avec votre iPhone en ayant à disposition des applications gratuites. S’amuser avec son smartphone est permis durant Halloween. Dotez-vous juste des applications gratuites nécessaires pour vous mettre à l’image de ce jour particulier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *